RIAD TAYBA



Residences touristique                 


Ce riad a une histoire particulière : dès sa construction, en effet, il présageait déjà sa vocation d'échange culturelle entre l'orient et l'occident.

Cette maison de maître rassemblant tous les composants de la noblesse de l'art hispano-mauresque, a été construite par l'amiral français dit Bailli De Suffren , chargé d'une mission diplomatique au Maroc qui s'avéra un succès et fut couronné d'un traité d'amitié et de commerce entre les deux pays en 1766 (Wikipédia).

Suffren, dont une statue est érigée à Saint-Tropez était un personnage simple, malgré sa noblesse, au franc-parlé et à la générosité reconnue comme celle que l'on retrouve dans la tradition marocaine....

Un caractère que Riad Tayba se flatte de perpétuer dans son accueil et sa vocation culturelle, au delà d'un simple hébergement.

Riad Tayba se place également dans une perspective de Tourisme équitable tant dans la gestion de son personnel que dans le choix de ses équipement de confort et espère participer en cela, à sa petite échelle, à promouvoir une âme pour la mondialisation, maxime empruntée au Festival de la Culture Soufie de Fès qui se déroule chaque année en Avril





Contacter : RIAD TAYBA

Les champs marqués avec une étoile (*) sont obligatoires!






NB : Votre numéro whatsapp est obligatoire !!